Le chanteur du groupe les BB, Patrick Bourgeois, est mort

27-11-2017 à 02:51:40



Patrick Bourgeois, le chanteur du groupe les BB très populaire dans les années 90, s'est éteint dimanche matin au terme d'une bataille contre le cancer.

Patrick Bourgeois est né le 16 juin 1962. Il était âgé de 55 ans.

Le populaire chanteur a commencé sa carrière comme l'un des trois Beaux Blonds. Né à Montréal, il s'est fait connaître, avec ses deux complices, grâce à la tournée de « Vis ta vinaigrette ».

Le groupe a par la suite décidé de voler de ses propres ailes. Le premier album, Les B.B a été un franc succès, surtout auprès des filles, à sa sortie en 1989. L'année suivante, les BB ont d'ailleurs reçu trois Félix, dont celui de groupe de l'année.

En 1991, leur réussite ne se dément pas avec un deuxième album, Snob, qui obtient un succès instantané en se vendant à 200 000 exemplaires. Cinq albums ont suivi par la suite.

Le groupe avait célébré son 20e anniversaire en 2009, puis tenté un retour sur disque en 2011, avec Univers.

Le fils de Patrick Bourgeois, Ludovick, est le gagnant de la 5e saison de l'émission La Voix.
La vie est comme une fleur il faut en prendre bien soin
04-12-2017 à 03:16:31
bonsoir je peux pas croire que François Jean des B.B ose de parler de Patrick comme il fait .Lui qu'il l'a poursuivi pour de l'argent qu'il disait que Patrick lui avait voler .Il le savait qu'il était malade depuis deux ans qu'il a pas même eu le coeur d'aller le voir .Et aujourd,hui il ose de se pavaner dans les médias pour lui rendre hommage .Laisse le se reposer en paix tu lui en n'a assez fait.C'est vraiment très décevant ce que tu fais .Je me demande si tu as un coeur pour agir conne tu le fais .Arrête de rire de lui .Penses tu vraiment qu'il t'a pardonner

La vie est comme une fleur il faut en prendre bien soin
12-01-2018 à 04:28:25
[url] [/url]

TRÈS BELLE PHOTO PÈRE ET FILS

La vie est comme une fleur il faut en prendre bien soin