Nos Canadiens

20-11-2017 à 22:59:13
s'a va mal pour eux j"espère que s'a va changer
La vie est comme une fleur il faut en prendre bien soin
25-11-2017 à 04:49:00
Cary Price revient demain j'espère que s'a va faire une différence mais je le crois pas .Le problème se sont les joueurs

La vie est comme une fleur il faut en prendre bien soin
26-11-2017 à 03:57:55
ils ont gagnés ils vont dire c,est Price

La vie est comme une fleur il faut en prendre bien soin
15-12-2017 à 19:22:22
Claude Julien dirigera un autre entraînement régulier ce matin à Brossard (vers 11h00). Il sera intéressant de voir si Shea Weber patinera avec ses coéquipiers… #JAiDesDoutes

On ne sait toujours pas quel défenseur accompagnera Jacob de la Rose sur la passerelle demain soir face aux Devils. #Jerabek? #Morrow? #Weber?

Il sera intéressant de surveiller Artturi Lehkonen et Al Montoya. Les deux hommes ont recommencé à patiner avec l’équipe de thérapeutes et de préparateurs sportifs du Canadien. Se joindront-ils au groupe bientôt?

Quant à Ales Hemsky, le Tchèque n’a pas été vu sur une patinoire au cours des derniers jours. Il y a donc matière à croire qu’il a connu du recul dans sa guérison (commotion cérébrale). Il était toutefois avec l’équipe durant la visite des hôpitaux pour enfants.

Rappelons que Jeff Petry, Karl Alzner, Jordie Benn, Artturi Lehkonen, Charles Hudon, Ales Hemsky, Victor Mete et Andrew Shaw se feront raser les cheveux pour amasser des fonds pour Leucan. En fait, ce sera difficile pour Mete qui est avec Team Canada Jr, mais bon…

Certains joueurs auront un drôle de look demain. Hâte de voir Lehkonen, Benn et Hudon, entre autres…

Le Canadien entamera une autre période cruciale dès demain.

Et il va avoir besoin de son capitaine…

Il aura aussi besoin de Jonathan Drouin, Carey Price et Shea Weber…

Claude Julien s’est fâché hier à l’entraînement. Il a avoué avoir visé certains joueurs en particulier (sans les nommer). Selon le coach, certains joueurs doivent avoir de meilleures habitudes durant les entraînements et constamment chercher à s’améliorer. Ils doivent travailler plus fort. Ça rejoint pas mal les propos de Phillip Danault, hier…

Ne me demandez pas qui il visait, je ne le sais pas.

Est-ce que ça aura le même effet que la colère de Todd McLellan chez ses Oilers? Julien sera-t-il encore pompé ce matin?

Quatre jours sans un seul match, c’est long à Montréal…

Imaginez tout un printemps!

La vie est comme une fleur il faut en prendre bien soin
03-01-2018 à 03:49:16
Je me demande quand M'R Claude Julien va finir par plus avoir peur de Price .Ce soir c,est évident que Price est pas là ..Mr Julien veut pas l'envoyer sur le banc pour placer un autre .Price devrait retourner à l'école faire ses devoirs pour bien réapprendre à bien jouer .C,est certain que s'a décourage les joueurs .

La vie est comme une fleur il faut en prendre bien soin